placebo studio newsletter

placebo studio contact

Street Art Corniche Ain Diab

Les artistes Abid, Senzo, Majid El Bahar et Dreph ont réalisé dans le cadre du Casablanca Street Art Festival des oeuvres libres sur les douches de Ain Diab.

 

Dreph  réalise un portrait d’un vendeur de Menthe de Maarif qu’il a pris en photo la veille. Noir et Blanc, beaucoup d’émotions dans le regard, le shibani nous observe avec fierté et nous sommes fier de le compter parmi nos modèles!

 

Abid réalise la troisième oeuvre de sa série personnelle « Berberism ». Un portrait Glitch d’une femme berbère reliée à une double main de Fatma fluorescente puis à une  main saisissant une bombe de peinture sur le mur faisant face à la mer.

 

Senzo Réalise l’union par les nuages tout au tour des douches communes ainsi qu’une théière de thé refletant la mer.

 

Majid El Bahar réalise un portrait du personnage emblématique de ses douches, le patron et pêcheur qui gère la concession de la douche depuis plus de 10 ans.  C’est son fils et ses amis qui prennent le relai désormais. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir dans la vidéo ses jolies petites filles qui nous ont accompagné pendant les longues journées de peinture.

 

Merci à Abderahim, Samir, Aziz et tous les jeunes du coin qui ont en charge cette Douches Publique pour leur accueil, les tajines, les thés à la menthe et les rires. Merci!

 

La collaboration artistique a été saisie en vidéo par Rapax Studio. Bienvenue sur les Plages de Casablanca!